Le dîner aux chandelles

 
 
 

Laissez-vous emporter par l'atmosphère romantique du restaurant tournant Rondorama® et profitez d'un délicieux dîner aux chandelles agrémenté du charmant service de notre personnel. Le service commence à 18h00. Vous pouvez vous joindre à nous en début d'après-midi lors d’une promenade ou pour un apéro sur le Stanserhorn. Décidez de votre heure d'arrivée - et dès que vous serez installés à votre table, nous commencerons à vous gâter.

 

Les trains et téléphériques montent toutes les demi-heures jusqu'à 22h le soir.  La dernière descente a lieu à 23h.  Chaque vendredi et samedi entre le 21 mai et le 13 novembre 2021 + 20 November + 27 November.

 

CHF 105.00 par personne, y compris le trajet et le dîner à 4 plats.

Les cartes saisonnières et les tickets d'actionnaire sont valables.

 

 

>> Réservations

 

En raison de la décision du Conseil fédéral du 8 septembre 2021, l'obligation de certificat s'applique dans le restaurant tournant. La règle 3G s'applique : seuls les clients vaccinés, guéris ou testés ont accès au restaurant. L'obligation de certificat est valable pour les personnes de plus de 16 ans. N'oubliez pas votre certificat (numérique ou imprimé) et votre carte d'identité.