Restaurant tournant Rondorama ®

 
 
 
 

En 2001, le premier restaurant tournant de Suisse centrale a été inauguré sur le Stanserhorn - le Rondorama ®.  Comme le Stanserhorn est connu comme La montagne cinq étoiles, il a été construit en forme d'étoile. Il peut accueillir jusqu'à 200 personnes dont 80 peuvent bénéficier de la vue à partir de la plateforme tournante.  Le panorama des Alpes se déroule en 43 minutes autour de vous.  La construction en fer et en bois permet une vue splendide sur les Alpes.

 

Le restaurant tournant Rondorama® est un restaurant self-service. À partir de 20 personnes pour le repas de midi ou de 50 personnes pour le dîner, nous servons à table. Installez-vous, faites-vous plaisir et permettez-nous de vous gâter à la manière culinaire suisse !

 

 

En raison de la décision du Conseil fédéral du 8 septembre 2021, l'obligation de certificat s'applique dans le restaurant tournant. La règle 3G s'applique : seuls les clients vaccinés, guéris ou testés ont accès au restaurant. L'obligation de certificat est valable pour les personnes de plus de 16 ans. N'oubliez pas votre certificat (numérique ou imprimé) et votre carte d'identité.
Le self-service est accessible à tous les clients portant un masque. Sur la terrasse, le port du masque et du certificat n'est pas obligatoire.